ELLES EN ONT FAIT L’EXPERIENCE
« Un petit message, pour te remercier pour cette demi-journée extra. Je suis comme entourée, encore maintenant, par une bulle de bien-être et c'est une sensation de détente absolue que je n'avais pas eu depuis longtemps.
J'ai appris énormément aujourd'hui, moi qui suis novice dans la pratique, et qui ne le fait qu'en petit comité avec moi-même, j'ai adoré partager ce moment avec toi et toutes ces jeunes femmes.
Le seule point de frustration : c'etait trop court !!
Merci aussi à ta team qui nous a accompagné et notamment à Severine pour son enthousiasme et sa mediatation
Tu t'en doute je suis partante pour les prochaines, même si je sais.. je dois laisser la place aux autres.
— ELODIE D.
« Il m'a fallu un peu de temps pour t'écrire... tant cette journée était marquante.
J'ai vécu cette journée très intensément. L'après-midi m'a un peu bouleversée. Des larmes ont coulé sur mon visage.
Je ne sais pas encore exactement ce que la pensée qui m’a habitée pendant la méditation a à me dire mais j'y réfléchis beaucoup depuis.
La méditation a été un de mes meilleurs moments. Merci vraiment pour votre investissement. Je me sens honorée d'avoir pu participer à ton 1er évènement. J'espère pouvoir y être à nouveau
— ELODIE B.
« Je tenais à te remercier pour ce moment, ça m'a fait tellement du bien. Ces derniers mois n'ont pas été faciles car j'essaie de me retrouver et de me reconnecter à mon corps. Comme je te l'avais évoqué dans mes messages sur instagram je garde beaucoup de traumas et stigmates de mon enfance : une trés grande dissociation avec mon corps , une très mauvaise estime de moi et des gros problémes d'endormissement..J'ai repris du poids et je sais que c'est lié.
A l'issue de la pratique de yoga , je me suis dis: “il est temps de reprendre soin de moi et de refaire du sport car mon corps et mon esprit en ont besoin”. Le repas a parachevé cette decison. Et la médiation de Severine est venu sceller tout ça.
Vraiment merci pour toutes les vibes que tu nous transmets et le temps que tu consacres à vulgariser les informations.